Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit, Barre transversale

baggio42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Messagepar baggio42 » 08 nov. 2018, 21:39

Platoche a écrit :
macrik a écrit :
martien a écrit :
ForeverGreen a écrit :Autant à l'aller, ça allait, autant, là, Rennes aligné une équipe bis. Et logiquement, déjà 1-0 pour Kiev.

Sans déconner ? Ca me dépasse complètement. Les mecs fêtent leur qualif de mai dernier pour balancer la compétition au final. Idem pour Bordeaux. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de se défoncer en championnat pour objectif qu'on finit toujours par balancer car trop encombrant. Ils auraient pu nous la laisser dans ce cas, non ?

Je pense qu'ils ne balancent rien du tout. Ils n'ont juste pas le niveau. Ou pas l'investissement nécessaire.

Quand Rennes met ses meilleurs joueurs sur le banc comme ce soir, ils ne balancent pas la coupe d'Europe ?

Tout est question de motivation et d'envie :sivousme:

baggio42

Messagepar baggio42 » 08 nov. 2018, 21:45

la buse a écrit :A noter qu'à la surprise générale, Bordeaux n'est pas encore mené.

Pire ils mènent 8|

Calx

Messagepar Calx » 08 nov. 2018, 21:47

vertveine a écrit :Les résultats des clubs français cette année c'est désolant...seule Paris et lyon en encore une chance et c'est loin d'etre gagné.
Le vilain aura encore de la chance dans son malheur: seul club en Uefa, il touchera l'intégralité des droits...

les vilains même avec 2 défaites sont pratiquement qualifié.
Pour être sur a 99,99% un nul leur suffit

vert7910

Messagepar vert7910 » 08 nov. 2018, 21:50

Calx

Messagepar Calx » 08 nov. 2018, 21:50

martien a écrit :
ForeverGreen a écrit :Autant à l'aller, ça allait, autant, là, Rennes aligné une équipe bis. Et logiquement, déjà 1-0 pour Kiev.

Sans déconner ? Ca me dépasse complètement. Les mecs fêtent leur qualif de mai dernier pour balancer la compétition au final. Idem pour Bordeaux. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de se défoncer en championnat pour objectif qu'on finit toujours par balancer car trop encombrant. Ils auraient pu nous la laisser dans ce cas, non ?

a la fois si on éviterait de perdre a chaque fois contre Bordeaux et ne jamais gagner contre Rennes, ils ne se qualifieraient pas.

baggio42

Messagepar baggio42 » 08 nov. 2018, 21:54

je ne sais pas où l'afficher.émission sur le Q.S.G sur la 2 : envoyé spécial

Lubo777

Messagepar Lubo777 » 08 nov. 2018, 21:55

Calx a écrit :
martien a écrit :

a la fois si on éviterait de perdre a chaque fois contre Bordeaux et ne jamais gagner contre Rennes, ils ne se qualifieraient pas.

Exactement

StephVert

Messagepar StephVert » 08 nov. 2018, 21:59

baggio42 a écrit :Et certains nous expliquaient que nous avions eu des résultats catastrophiques lors de nos campagnes européennes. Sans Ben Arfa et Grenier :diable:

Lions sur la chaîne l'équipe vers 20h00 a dit un truc de genre: "de toute façon ils veulent la cinquième place pour les 2 millions supplémentaires. Si on veut une équipe qui joue l'Europe il faut attendre St Etienne"
Retranscription approximative mais c'est l'esprit de ce qu'il a dit

baggio42

Messagepar baggio42 » 08 nov. 2018, 22:02

StephVert a écrit :
baggio42 a écrit :Et certains nous expliquaient que nous avions eu des résultats catastrophiques lors de nos campagnes européennes. Sans Ben Arfa et Grenier :diable:

Lions sur la chaîne l'équipe vers 20h00 a dit un truc de genre: "de toute façon ils veulent la cinquième place pour les 2 millions supplémentaires. Si on veut une équipe qui joue l'Europe il faut attendre St Etienne"

Il remonte dans mon estime B.lions 8| Bon il part de loin :diable:

NomDeStade

Messagepar NomDeStade » 08 nov. 2018, 22:05

StephVert a écrit :

ou Nice avec L.Favre

Apres Marseille a tenté le meme coup que l'an dernier sauf que c'etait un peu plus relevé. Sinon on ne peut pas reprocher à l'OM de ne pas jouer l'Europe.

Le probleme vient vraiment des clubs français hors top4 qui n'assument pas ou peu alors qu'ils recrutent pour..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Messagepar NomDeStade » 08 nov. 2018, 22:19

Je pense aussi qu'il y a une sorte de mauvaise lecture de l'Europe par les coachs francais et l'excuse de la fatigue patati patata..

J'ai surtout l'impression que la gestion physique est ridicule en France, il faut arreter de croire que les effectifs utilisés sont plus plethoriques ailleurs.. (surtout Rennes et Bordeaux d'ailleurs)

Mais par ex, Rennes ce soir. Ben Arfa Sarr Bourigeaud titus. Jolie base. Mais associé à Poha qui joue tres peu et un defenseur qui n'avait encore pas joué cette saison.. Plus une paire axiale absente. Tactiquement cest pas credible. Lamouchi avait fait de meme au 2eme match europeen avec 2 lateraux qui jouaient leur premier match de la saison (mi octobre..). ca peut pas tenir le coup tactiquement.. il y aura forcement des automatismes en moins par ex

Dissident

Messagepar Dissident » 08 nov. 2018, 22:33

Les Bordelais se font rejoindre à 1-1. Ouf, ça devenait inquiétant tous ces potentiels points UEFA.
Et vous pouvez citer ce message

ForeverGreen

Messagepar ForeverGreen » 08 nov. 2018, 22:56

NomDeStade a écrit :Je pense aussi qu'il y a une sorte de mauvaise lecture de l'Europe par les coachs francais et l'excuse de la fatigue patati patata..

J'ai surtout l'impression que la gestion physique est ridicule en France, il faut arreter de croire que les effectifs utilisés sont plus plethoriques ailleurs.. (surtout Rennes et Bordeaux d'ailleurs)

Mais par ex, Rennes ce soir. Ben Arfa Sarr Bourigeaud titus. Jolie base. Mais associé à Poha qui joue tres peu et un defenseur qui n'avait encore pas joué cette saison.. Plus une paire axiale absente. Tactiquement cest pas credible. Lamouchi avait fait de meme au 2eme match europeen avec 2 lateraux qui jouaient leur premier match de la saison (mi octobre..). ca peut pas tenir le coup tactiquement.. il y aura forcement des automatismes en moins par ex

Dont un qui jouait pas à son poste, mais ailier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Messagepar ForeverGreen » 08 nov. 2018, 22:57

Calx a écrit :
martien a écrit :

A la fois, on aurait moins les boules si ces clubs ne balançaient pas l'EL pour se concentrer sur les matchs où ils peuvent nous en priver.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Guinnessisgood

Messagepar Guinnessisgood » 08 nov. 2018, 22:59

aucune victoire en 6 matchs cette semaine. La ligue des talents, c'est ça? :hehe:

vertveine

Messagepar vertveine » 08 nov. 2018, 23:01

Calx a écrit :
vertveine a écrit :Les résultats des clubs français cette année c'est désolant...seule Paris et lyon en encore une chance et c'est loin d'etre gagné.
Le vilain aura encore de la chance dans son malheur: seul club en Uefa, il touchera l'intégralité des droits...

les vilains même avec 2 défaites sont pratiquement qualifié.
Pour être sur a 99,99% un nul leur suffit

Oui oui comme a 2-0 a 11 contre 10 ils étaient pratiquement en 8eme...
lyon a les 2 matchs les plus compliqués.
Si le chaktar s'impose en allemagne, ils auront eux aussi leur destin entre leurs pieds. Je ne suis pas bon aux pronos mais une qualif des ukrainiens en 8eme la cote doit ête élevée et pourtant ca ne me semble pas si irréaliste

ForeverGreen

Messagepar ForeverGreen » 08 nov. 2018, 23:02

Platoche a écrit :
macrik a écrit :
martien a écrit :

Je pense qu'ils ne balancent rien du tout. Ils n'ont juste pas le niveau. Ou pas l'investissement nécessaire.

Quand Rennes met ses meilleurs joueurs sur le banc comme ce soir, ils ne balancent pas la coupe d'Europe ?

+1. Je les ai défendu quand ils avaient aligné, à peu de choses près, leur équipe type, là c'est le match décisif où ils peuvent retourner la situation, ils mettent la bis, si c'est pas prendre l'EL à la légère, je ne sais pas ce que c'est.

Déjà qu'avec leur équipe type, Kiev partait favori, alors sans, il faut même plutôt se réjouir qu'ils soient punis.
Dédicace à rouge :

mattyc

Messagepar mattyc » 08 nov. 2018, 23:07

Les clubs français en Europe cette saison: 24 matches, 3 victoires, 8 nuls, 13 défaites, 17 points. En Europa League, 12/1/2/9/5pts. Un rythme non pas de relégable mais de relégué!

En tout cas on attend toujours que le fric du QSG tire toute la L1 vers le haut comme nous disaient certains analystes...

mattyc

Messagepar mattyc » 08 nov. 2018, 23:13

Bordeaux en Europe depuis 2013-2014 c'est 16 matches, 1 victoire, 5 nuls et 10 défaites pour un magnifique total de...8 points!

vertluisant74

Messagepar vertluisant74 » 09 nov. 2018, 00:01

vert7910 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=MV0ITue3E1g

Très intéressant et instructif. Le russe va faire ses valises je pense. Et ce sera pas plus mal...

latornade

Messagepar latornade » 09 nov. 2018, 03:54

mattyc a écrit :Les clubs français en Europe cette saison: 24 matches, 3 victoires, 8 nuls, 13 défaites, 17 points. En Europa League, 12/1/2/9/5pts. Un rythme non pas de relégable mais de relégué!

En tout cas on attend toujours que le fric du QSG tire toute la L1 vers le haut comme nous disaient certains analystes...

Tu penses que les chinois veulent voir jouer Balmont et Bodemer ?

Droits TV : Nouvel accord de diffusion de la Ligue 1 en Chine
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ine/891267

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... e-1/905772

lemâtru

Messagepar lemâtru » 09 nov. 2018, 06:22

mattyc a écrit :Bordeaux en Europe depuis 2013-2014 c'est 16 matches, 1 victoire, 5 nuls et 10 défaites pour un magnifique total de...8 points!

Ooohhh la stat qui tue ! :o

Bien fait. :mrgreen: :diable:

vert7910

Messagepar vert7910 » 09 nov. 2018, 07:05

vertluisant74 a écrit :

Très intéressant et instructif. Le russe va faire ses valises je pense. Et ce sera pas plus mal...

La société qui serrait sur le rachat est .....Peak6 , avec de bontin et klinsmann .une info a vérifié , mais vu sur un site ( je sais plus le quel ).

NomDeStade

Messagepar NomDeStade » 09 nov. 2018, 08:41

mattyc a écrit :Les clubs français en Europe cette saison: 24 matches, 3 victoires, 8 nuls, 13 défaites, 17 points. En Europa League, 12/1/2/9/5pts. Un rythme non pas de relégable mais de relégué!

Le bilan est catastrophique cette saison. Un truc de fou.

D'autant plus en Europa League, où il y a quand même le finaliste en titre dans nos rangs !

Stef

Messagepar Stef » 09 nov. 2018, 09:24

vert7910 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

La société qui serrait sur le rachat est .....Peak6 , avec de bontin et klinsmann .une info a vérifié , mais vu sur un site ( je sais plus le quel ).

But qui cite l'équipe: https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... as-monaco/
Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Retourner vers « ASSE - Communauté verte »