[Potins] Lambert attend au stade des Allées les Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau droit, Ligne de but, Poteau gauche, Barre transversale

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Les Verts victimes de la VAR

Messagepar Faiseur de Tresses » 11 oct. 2018, 20:34

osvaldopiazzolla a écrit :
Poteau gauche a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P5220181011004618-Les-Verts-victimes-de-la-VAR.html

"Après neuf journées la saison passée, il y avait eu trente erreurs, contre dix cette saison"

Mais qu'est ce qu'il a bien voulu dire par là ? Ils ont tellemnt la pression d'avoir des stats de résultats qu'ils sont prêts à inventer n'importe quoi

C'est un peu ça j'ai l'impression.
Image

sebi

Re: [Potins] Le onze-type de Jean-Mimi

Messagepar sebi » 11 oct. 2018, 21:05

Calx a écrit :
sam42 a écrit :
Parasar a écrit :Ce qui biaise un peu tout cela c'est la diff de performance des équipes.
Un Lolo blanc n'est il pas le meilleur DC qu'on a vu en Vert ? Peut-être. Mais vu l'équipe dans laquelle il a joué, il ne fait pas le poids face à un Lopez qui a tout gagné.
De même Perrin est il en dessous de Lopez ? Celui d'il y a 3 ans sans doute pas.
On devrait faire des équipes par décennie ou alors définir ce qu'on prend en compte. Mais bon tout classement individuel dans ce sport et a fortiori à 40 ans d'intervalle manque de sens.
Même dans un sport individuel, cela a-t-il un sens de comparer Borg à Laver ou Laver à Federer ?

Pour Laurent Blanc, si on ne prend en compte que ses performances sous le maillot Vert, il n'a pas été le meilleur et de loin. Il n'a déjà même pas réussi à remplacer Kastendeuch, alors vouloir le mettre numéro 1 à son poste 8| 8| 8|

+1
Blanc n'a pas fait de grosse performance en vert

Sinon son l'équipe type c'est Larqué avant Platini qui n'a pas fait été si extraordinaire que ça a l'asse.
Rep? H. Revelli reste quand même une grande référence dans l'histoire du club.
Larqué a dit Durkovic qu'il trouvait magnifique mais moins connu que Janvion.

Sinon il y a une équipe alternative qui était plus d’époque dit par supp stéphanois (pour une fois un qui savait faire une phrase et connaissait le club)

Avec Mekloufi, Platini et Keita sur le terrain franchement on peut se tromper sur les autres joueurs. Par principe je ne mettrai pas le meilleur buteur du club parce qu'il est passé de manière irrémédiable du côté obscure de la force. C'est difficile de lutter contre une equipe qui a tutoyé le toit du monde, donc les joueurs de l'épopée sont bien représentés mais je verrai bien lolo blanc derrière et éventuellement Lubo quelque part.

Parasar

Messagepar Parasar » 11 oct. 2018, 22:48

sebi a écrit :
Calx a écrit :
sam42 a écrit :
Parasar a écrit :Ce qui biaise un peu tout cela c'est la diff de performance des équipes.
Un Lolo blanc n'est il pas le meilleur DC qu'on a vu en Vert ? Peut-être. Mais vu l'équipe dans laquelle il a joué, il ne fait pas le poids face à un Lopez qui a tout gagné.
De même Perrin est il en dessous de Lopez ? Celui d'il y a 3 ans sans doute pas.
On devrait faire des équipes par décennie ou alors définir ce qu'on prend en compte. Mais bon tout classement individuel dans ce sport et a fortiori à 40 ans d'intervalle manque de sens.
Même dans un sport individuel, cela a-t-il un sens de comparer Borg à Laver ou Laver à Federer ?

Pour Laurent Blanc, si on ne prend en compte que ses performances sous le maillot Vert, il n'a pas été le meilleur et de loin. Il n'a déjà même pas réussi à remplacer Kastendeuch, alors vouloir le mettre numéro 1 à son poste 8| 8| 8|

+1

Sinon son l'équipe type c'est Larqué avant Platini qui n'a pas fait été si extraordinaire que ça a l'asse.

Sinon il y a une équipe alternative qui était plus d’époque dit par supp stéphanois (pour une fois un qui savait faire une phrase et connaissait le club)

Avec Mekloufi, Platini et Keita sur le terrain franchement on peut se tromper sur les autres joueurs. Par principe je ne mettrai pas le meilleur buteur du club parce qu'il est passé de manière irrémédiable du côté obscure de la force. C'est difficile de lutter contre une equipe qui a tutoyé le toit du monde, donc les joueurs de l'épopée sont bien représentés mais je verrai bien lolo blanc derrière et éventuellement Lubo quelque part.

Marrant mais j'ai le souvenir à l'époque de m'être dit putain avec lubo c'est ce que j'ai vu se plus au dessus du lot le père lolo blanc.
Après je me suis redit ça pour Alex puis fefe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

rouge

Re: [Potins] A fond, les fonds ?

Messagepar rouge » 11 oct. 2018, 23:03

Tant qu'il y a Curcovic Rachid Piazza Salif ça me va après on peut aussi citer Robby Lubo en fait pour moi 4 indéboulonnables :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

sebi

Messagepar sebi » 11 oct. 2018, 23:58

Parasar a écrit :
sebi a écrit :
Calx a écrit :
sam42 a écrit :

+1

Avec Mekloufi, Platini et Keita sur le terrain franchement on peut se tromper sur les autres joueurs. Par principe je ne mettrai pas le meilleur buteur du club parce qu'il est passé de manière irrémédiable du côté obscure de la force. C'est difficile de lutter contre une équipe qui a tutoyé le toit du monde, donc les joueurs de l'épopée sont bien représentés mais je verrai bien Lolo Blanc derrière et éventuellement Lubo quelque part.

Marrant mais j'ai le souvenir à l'époque de m'être dit putain avec lubo c'est ce que j'ai vu se plus au dessus du lot le père lolo blanc.
Après je me suis redit ça pour Alex puis fefe.

J'ai pensé également à Alex et Feindouno.

Stephanois

Re: [Potins] GG va passer au XV en août 2019

Messagepar Stephanois » 12 oct. 2018, 11:52

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Stephanois

Re: [Potins] Sainté a son cavani

Messagepar Stephanois » 12 oct. 2018, 11:53

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

rouge

Re: [Potins] Nanard ne veut plus de repreneur

Messagepar rouge » 13 oct. 2018, 20:40

Lamentable comme d’habitude avec Nanard et dire que l’on a foutu du fric en l’air pour payer la banque Lazard :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Calx

Messagepar Calx » 13 oct. 2018, 20:57

rouge a écrit :Lamentable comme d’habitude avec Nanard et dire que l’on a foutu du fric en l’air pour payer la banque Lazard :rougefaché:

tout va tres vite dans le football, dans 3 mois il dira surement l'inverse.
déjà évitons une 2eme année dans le rouge financièrement

rouge

Messagepar rouge » 13 oct. 2018, 21:26

Calx a écrit :
rouge a écrit :Lamentable comme d’habitude avec Nanard et dire que l’on a foutu du fric en l’air pour payer la banque Lazard :rougefaché:

tout va tres vite dans le football, dans 3 mois il dira surement l'inverse.
déjà évitons une 2eme année dans le rouge financièrement

C'est bien ce que je lui reproche entre autre de dire une chose et son contraire :rougefaché:

Retourner vers « ASSE - Communauté verte »