[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Poteau droit, Poteau gauche, Ligne de but, Barre transversale

osvaldopiazzolla

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Messagepar osvaldopiazzolla » 07 janv. 2017, 17:08

POLOMAT CAPITAINE DE L'ASSE, RIGHT NOW !

les beaux skis

Messagepar les beaux skis » 09 janv. 2017, 15:32

El Zhar donne 3 points a Las Palmas:

Viera enloquece al Sporting y El Zhar lo remata

Las Palmas se lleva los tres puntos gracias al gol de El Zhar y al gran partido de un Jonathan Viera que fue el mejor del partido. Los canarios tuvieron varias ocasiones de gol, pero Cuéllar evitó que la diferencia en el marcador fuese mayor. A pesar de que los de Setién se mostraron superiores sobre el verde, el Sporting pudo haber sacado algo positivo si Víctor Rodríguez hubiera estado afortunado en los últimos metros.

http://www.marca.com/eventos/marcador/f ... 7/pal_spo/

sam42

Messagepar sam42 » 10 janv. 2017, 11:04

Yohan Mollo rejoint le Zénith Saint-Pétersbourg

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urg/767349

Aucun détail contractuel n'a été dévoilé, mais les médias russes estiment à 3 millions l'indemnité de transfert versée par le Zénith pour racheter le contrat de Yohan Mollo, qui avait été transféré de Saint-Etienne à Samara cet été. L'affaire été annoncée depuis quelques jours.

«Avant tout, je tiens à remercier Krylia Sovietov (le nom du club de Samara), ses supporters et son personnel pour la chaleur avec laquelle ils m'ont traité, a réagi Mollo sur le site de Samara. Je quitte ce club, mais il restera à jamais dans mon coeur». Mollo, également passé par Grenade (Espagne), Caen, Nancy et Saint-Etienne, a inscrit cinq buts en 38 matches en Russie.

David Gigliotti de retour à Marseille Consolat

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lat/767327

Après deux courtes expériences en CFA à Marignane-Gignac et Toulon, David Gigliotti a retrouvé Marseille Consolat. L'ancien joueur de Monaco et Saint-Etienne a signé jusqu'en 2018. Le club de National a également engagé le défenseur Diaranké Fofana (Poissy).

BriKo

Messagepar BriKo » 10 janv. 2017, 15:34

sam42 a écrit :Yohan Mollo rejoint le Zénith Saint-Pétersbourg

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urg/767349

Aucun détail contractuel n'a été dévoilé, mais les médias russes estiment à 3 millions l'indemnité de transfert versée par le Zénith pour racheter le contrat de Yohan Mollo, qui avait été transféré de Saint-Etienne à Samara cet été. L'affaire été annoncée depuis quelques jours.

«Avant tout, je tiens à remercier Krylia Sovietov (le nom du club de Samara), ses supporters et son personnel pour la chaleur avec laquelle ils m'ont traité, a réagi Mollo sur le site de Samara. Je quitte ce club, mais il restera à jamais dans mon coeur». Mollo, également passé par Grenade (Espagne), Caen, Nancy et Saint-Etienne, a inscrit cinq buts en 38 matches en Russie.

Image
Twitter : @BriKo
Instagram : Instagram.com/BriKo
Pinterest : pinterest.com/briko

guinnesstime

Messagepar guinnesstime » 11 janv. 2017, 20:50

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Thomi

Messagepar Thomi » 12 janv. 2017, 12:03

Payet refait le coup de vouloir quitter son club en plein mercato d'hiver.
Son entraineur vient d'annoncer qu'il ne veut plus jouer et qu'il veut quitter le club. A priori le club s'opposera à son départ toujours selon l'entraineur.
Président du fan Club de Renaud Cohade.

ForeverGreen

Messagepar ForeverGreen » 13 janv. 2017, 20:34

Karamoko encore titulaire avec Créteil.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Messagepar ForeverGreen » 14 janv. 2017, 15:30

Dekoke fait son retour sur le banc amiénois après 5 mois passés avec la réserve.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Grand Rub

Messagepar Grand Rub » 15 janv. 2017, 17:21

But de Ricky van Wolfswinkel avec le Vitesse Arnhem pour leur victoire 3-1 face à Twente cet après-midi.
"L’important est de savoir être présent aux sentiments et aux besoins que ressent un individu ici et maintenant."
Marshall Rosenberg

ForeverGreen

Messagepar ForeverGreen » 15 janv. 2017, 17:23

Grand Rub a écrit :But de Ricky van Wolfswinkel avec le Vitesse Arnhem pour leur victoire 3-1 face à Twente cet après-midi.

Et deux passes décisives.

Il remonte, sauf erreur de ma part, à la 4ème place du classement des buteurs et à la 7ème place du classement des passeurs.
Dédicace à rouge :

Grand Rub

Messagepar Grand Rub » 15 janv. 2017, 17:26

:frime:
"L’important est de savoir être présent aux sentiments et aux besoins que ressent un individu ici et maintenant."
Marshall Rosenberg

Retourner vers « ASSE - Communauté verte »