La recherche a retourné 12425 résultats

par Platoche
27 janv. 2014, 16:09
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Tout à fait, moi qui ait habité Tours pendant 15 ans et fréquenté le stade de la vallée du Cher, certains de ces "débiles" fréquentent bien le stade malheureusement...

Heureusement ce ne sont pas les plus nombreux....
par Platoche
22 janv. 2014, 11:33
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

On atteint des sommets de débilité là....
par Platoche
17 janv. 2014, 10:40
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Pour info, absolument tous les points concernant les restrictions sont déjà en place depuis bien longtemps . Il n'y à rien de nouveau, cet article sert à rappeler les règles, à mettre un coup de pression aux supporters (ce qui d'après les réactions ici, fonctionne plutôt bien). Chacun se fera sa pr...
par Platoche
16 janv. 2014, 11:51
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : [HS] Le topic de la photo
Réponses : 3488
Vues : 260185

Re: [HS] Le topic de la photo

Petite photo de la dernière :

Image

Je me suis amusé avec LR pour donner encore plus de douceur à la photo ;)
par Platoche
10 janv. 2014, 16:11
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Réponses : 16001
Vues : 858799

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

Déjà, j'aimerais bien qu'on me définisse le système. Il existerait UN système qui régirait tout, tout le temps, partout ? - Cela me semble bien léger intellectuellement. Parler du système, c'est déjà être dans l'ordre de la théorie délirante. une réponse ici peut-être ? :mrgreen: http://anelkacontr...
par Platoche
10 janv. 2014, 15:45
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Réponses : 16001
Vues : 858799

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

en tant que nouveau fanboy assumé de dieudo (je suis passé aussi comme toi par une période d'éloignement ), je trouve ton avis tout à fait respectable et défendable Ulysse42 ! Néanmoins je pense que si dieudo était tant attiré par le fric il aurait choisi une voie plus direct et plus simple, (le ca...
par Platoche
10 janv. 2014, 15:35
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Réponses : 16001
Vues : 858799

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés

en tant que nouveau fanboy assumé de dieudo (je suis passé aussi comme toi par une période d'éloignement ), je trouve ton avis tout à fait respectable et défendable Ulysse42 ! Néanmoins je pense que si dieudo était tant attiré par le fric il aurait choisi une voie plus direct et plus simple, (le ca...
par Platoche
10 janv. 2014, 13:26
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Ca en fait partie oui, ce n'est pas que ca mais jusqu'à preuve du contraire les insultes ne sont qu'une toute petite partie des chants. J'ai jamais dis que ce n'était que ça mais tu es tellement à fond que tu déformes mes propos. Non non je suis pas à fond, j'essai de comprendre pourquoi les insult...
par Platoche
10 janv. 2014, 13:15
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

J'ai du mal à faire le lien entre chanter des insultes et l'aspect revendication perso... Je ne suis pas pour insulter à longueur de match l'adversaire ou d'autres équipes, mais je trouverais regrettable qu'il n'y en ai plus du tout. Ca fait partie de la culture du supporterisme que j'ai apprise en...
par Platoche
09 janv. 2014, 17:12
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Je suis d'accord avec toi sur les stadiers, si il foutent la merde, qu'ils en rajoutent et jouent les gros bras, ça doit être signalé, après ils ont des directives, et c'est pas le pékin au gros blouson vert qui est sur la pelouse qui décide de quoi faire, ça vient bien d'en haut.... J'ai presque e...
par Platoche
09 janv. 2014, 17:10
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Vous voyez une écharpe accrochée aux filets ? Fais pas la vierge effarouchée, il y a des écharpes de tous les groupes au vélodrome accrochées au filet. Non mais je m'en fout un peu du vélodrome, je regarde pas ce genre de détail en fait... Ton acharnement est pitoyable et ridicule ... Non mais Lema...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:59
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Faux, mais si tu penses que je gobe tout ce que crache les commentateurs ou autres papiers journalistique, comme tu voudras... Certes je ne vais que 5 fois au stade par an, ok je suis un "moyen" supporter...désolé d'habiter si loin... Sur l'épisode d'hier, je suis juste en colère que l'on puisse, a...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:34
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

T'as quel age Platoche ? Tu viens pas d'etre papa ? Tu devrais aller t'en occuper un peu, comme tu dis, y'a pas que le foot dans la vie ! En fin de compte il est à la l'hopital, il a prit les 10-15 jrs pour un père(je connais pas le chiffre exacte dsl :rouge: ) et voit d'effiler dans la chambre les...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:24
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

T'as quel age Platoche ? Tu viens pas d'etre papa ? Tu devrais aller t'en occuper un peu, comme tu dis, y'a pas que le foot dans la vie ! En fin de compte il est à la l'hopital, il a prit les 10-15 jrs pour un père(je connais pas le chiffre exacte dsl :rouge: ) et voit d'effiler dans la chambre les...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:20
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Ouais mais non... on va pas se justifier 10000 fois parce qu'on est pas présent tous les weekend au stade ? Quand t'habite à 1000 bornes de GG t'es moins supporter qu'un gars qui habite à Sainté et qui peut aller au stade ? ou bien t'as pas de thunes, donc ce mec là qui peu pas se payer d'aller au ...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:14
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : [HS] Le topic de la photo
Réponses : 3488
Vues : 260185

Re: [HS] Le topic de la photo

C'est sur avec un 50 à 1.4mm tu peux faire de sacrés plans et une très bonne profondeur de champs, sujet très net devant et un arrière plan très flou. Regarde photo prise en 100 iso à main levée en pleine nuit (juste la lumière des lampions (objectif 35mm 1.8)) http://img4.hostingpics.net/pics/72239...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:06
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

T'as quel age Platoche ? Tu viens pas d'etre papa ? Tu devrais aller t'en occuper un peu, comme tu dis, y'a pas que le foot dans la vie ! En fin de compte il est à la l'hopital, il a prit les 10-15 jrs pour un père(je connais pas le chiffre exacte dsl :rouge: ) et voit d'effiler dans la chambre les...
par Platoche
09 janv. 2014, 16:04
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Merci Monsieur, c'est dur d'avoir un avis contraire, mais c'est comme ça, on est sur un forum pour débattre, certains sont vite dépassés, donc paf ça dérape... c'est pas bien grave les échanges vifs ;) ça fait partit du jeu. Faut juste débattre dans l’intelligence et le respect des autres, après qu...
par Platoche
09 janv. 2014, 15:51
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

T'as quel age Platoche ? Tu viens pas d'etre papa ? Tu devrais aller t'en occuper un peu, comme tu dis, y'a pas que le foot dans la vie ! En fin de compte il est à la l'hopital, il a prit les 10-15 jrs pour un père(je connais pas le chiffre exacte dsl :rouge: ) et voit d'effiler dans la chambre les...
par Platoche
09 janv. 2014, 15:50
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

T'as quel age Platoche ? Tu viens pas d'etre papa ? Tu devrais aller t'en occuper un peu, comme tu dis, y'a pas que le foot dans la vie ! En fin de compte il est à la l'hopital, il a prit les 10-15 jrs pour un père(je connais pas le chiffre exacte dsl :rouge: ) et voit d'effiler dans la chambre les...
par Platoche
09 janv. 2014, 15:43
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

T'as quel age Platoche ? Tu viens pas d'etre papa ? Tu devrais aller t'en occuper un peu, comme tu dis, y'a pas que le foot dans la vie ! En fin de compte il est à la l'hopital, il a prit les 10-15 jrs pour un père(je connais pas le chiffre exacte dsl :rouge: ) et voit d'effiler dans la chambre les...
par Platoche
09 janv. 2014, 15:42
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Vous voyez une écharpe accrochée aux filets ? Fais pas la vierge effarouchée, il y a des écharpes de tous les groupes au vélodrome accrochées au filet. Non mais je m'en fout un peu du vélodrome, je regarde pas ce genre de détail en fait... Ton acharnement est pitoyable et ridicule ... Non mais Lema...
par Platoche
09 janv. 2014, 14:46
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

BriKo a écrit :
Platoche a écrit :Vous voyez une écharpe accrochée aux filets ?
Fais pas la vierge effarouchée, il y a des écharpes de tous les groupes au vélodrome accrochées au filet.
Non mais je m'en fout un peu du vélodrome, je regarde pas ce genre de détail en fait...
par Platoche
09 janv. 2014, 14:45
Forum : ASSE - Communauté verte
Sujet : Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Réponses : 8315
Vues : 703280

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

aiphes a écrit :
Platoche a écrit :Vous voyez une écharpe accrochée aux filets ?
oui le truc orange "kaotic.." à tous les matchs,cf les résumés de jdf par exemple..

Ah je pensais que c'étais derrière sur la balustrade...